Je propose un service complet, de la création de votre identité visuelle à la conception de vos supports papiers et numériques.
De l’offre « petit budget », un produit simple mais efficace permettant une visibilité garantie.
À l’offre « clé en main » avec une prise en charge totale : conception graphique, rédaction du contenu, choix des visuels, shooting photo, etc.
Par conséquent, une offre adaptée et établie initialement par une étude précise des besoins et réalisation d’un devis.
Parce que votre projet est unique, il mérite une conception graphique personnalisée, adaptée à votre message et qui correspond à vos attentes.
C’est pourquoi, ce travail débute par une collaboration pour définir l’univers de l’entreprise et les valeurs que vous souhaitez transmettre.
Le logo est l’élément de plus important de l’identité visuelle. En effet, il permet de vous identifierfacilement, de vous démarquer et d’obtenir la reconnaissance de vos clients et de vos prospects.
C’est la représentation graphique propre à votre entreprise exprimée par un choix de formes, de couleurs et du style typographique.
Le document de référence pour rendre votre communication homogène et cohérente.
La carte de visite est l’objet physique qui vous représente. En effet, son rôle, primordial dans votre communication, garantit un lien avec vos clients et vos prospects.
Présenter votre entreprise ? Promouvoir votre activité ? Informer sur un nouveau produit ? Diffuser un prochain événement ?
Le support papier est idéal pour la mémorisation. Il diffuse vos valeurs et votre message à des cibles définies.
Support incontournable, le site internet est un véritable outil de communication dynamique et efficace pour augmenter sa visibilité et mettre en avant son activité, ses produits ou ses services.
Une formation est dispensée afin de vous donner l’autonomie nécessaire pour ajouter des articles, des photos, modifier ou mettre à jour le contenu, etc.
Le Responsive Design vise à offrir une expérience de navigation optimale sur tous les formats d’appareils tels que les téléphones mobiles, les tablettes, les ordinateurs portables ou de bureau, etc.